Foire aux questions

Y’a t-i-il du gluten dans nos produits?

Nos produits sont très majoritairement cuisinés avec des ingrédients sans gluten.

Nous pratiquons ce que nous appelons le Gluten Responsable; c’est-à-dire que nous diminuons la quantité de gluten exposé dans nos recettes au minimum dans le cadre des produits que nous achetons pour nos plats.

Les réglementations au Québec sur la présence de gluten dans un produit sont très claires. Il n’est pas possible pour nous de garantir l’absence de gluten dans nos produits, même si ceux-ci ne contiennent pas d’ingrédient en contenant, car le gluten se déplace par l’air et la contamination aérienne est impossible à éviter dans une cuisine régulière. Nous avons choisi de ne pas jouer sur les zones grises voilà donc pourquoi nous ne pouvons pas vous garantir l’absence de gluten dans aucun de nos repas.

Que faire si j’ai des allergies?

Il nous est impossible de modifier une recette ainsi que de vous garantir l’absence totale de traces d’un allergène. Nous ne pouvons garantir une contamination croisée pour l’intolérance au lactose, l’allergie aux arachides ou aux amandes et le sans gluten. Par contre, il nous fera plaisir de vous conseiller sur lesquels de nos produits ne contiennent pas d’ingrédients auquel vous êtes allergique.

X